angleombrehautgauche.jpg (498 bytes)
 
bienvenue.gif (4199 bytes)

Bienvenue sur la Page de Cantiques

 

 

Sur le mont du calvaire, il était une croix. où Jésus souffrit tant de douleurs,

 

   Oui, c'est là, qu'II mourut, Sur cet infâme bois, Pour sauver le plus vil des

.     

pécheurs ...

                                          (Chœur)

Cette croix, cette croix, me sera toujours chère, Elle est gloire et victoire pour moi.

 

Et par elle, oui par elle, dans la maison du Père La couronne est offerte à ma foi.

   Cette croix où Jésus, du monde est rejeté, A pour moi le plus grand des traits,

C'est là que, Saint Agneau, mon .Sauveur a porté Mes fardeaux, mes douleurs,

mes forfaits.

Sur la croix où Jésus a versé tout son sang. Je contemple, ébloui, sa beauté,

 

 

sur la mort et l'enfer, son combat triomphant, fait de moi son heureux racheté.

    M'appuyant avec foi, sur la croix de Jésus, Son opprobre je veux le porter.

 

Jusqu'au jour bienheureux où, parmi les élus, Dans le ciel, je pourrai l'exalter.

 

 

___________

Jésus est entré dans la vie, pour moi il a tout accompli, Jésus tu as donné ta vie pour

 

moi sur le mont Golgotha,

 

 

Il fut crucifié méprisé maltraité pour que je sois sauvé purifié du péché.

 

Aujourd'hui pour la vie Jésus est mon ami, Il ma donné sa Paix Il est le bon berger

Sachez que L'Eternel est Dieu, c'est lui qui nous créés, nous sommes à lui nous sommes à lui, nous sommes sont peuple le troupeau dont il est le bon berger, le berger, nous sommes à lui Amen.

Pour moi la vie ce n'est que Jésus-Christ, lui qui a sacrifié sa vie pour moi, je sais qu'un jour je le verrai, près du trône de la Paix, pour moi la vie ce n'est que Jésus-Christ, mon cœur jadis était plein de péché, mais Jésus-Christ est venu pour me sauver, il a rempli mon pauvre cœur, de sa joie, de son bonheur, Christ est ma vie, et la mort m'est un gain.

Je sais qu'un jour mes yeux verront Jésus, oui je sais qu'un jour mes yeux verront Jésus, Si je marche jusqu'au bout par la foi et malgré tout, je sais qu'un jour mes yeux verront Jésus Amen

Donne  moi Seigneur d'aimer comme tu aimes, donne moi Seigneur, de voir comme toi tu voies, donne moi Seigneur de m'oublier  moi même , et que les autres te voient O jésus vivre en moi.

Te ressemblé Jésus, c'est mon espoir suprême, penser, agir,aimer,toujours plus comme toi te ressembler Jésus c'est mon espoir suprême, par ton Esprit rends moi semblable à toi.

Souffle sur nous Seigneur souffle sur nous, souffle sur nous Seigneur baptise nous, ressuscité assis dans la Gloire, tu répands sur l'Eglise le Saint Esprit promis, pour tous les tiens, pour ton peuple qui attend, rallume un feu d'amour et de puissance, pour le Salut de tout un monde qui périt, pour annoncer la vie et parler de de la croix, souffle sur nous Seigneur souffle sur nous.

Non il n'hésite pas un amour si puissant, si merveilleux pour moi que l'amour de mon Sauveur, je n'ai besoins de rien car en lui j'ai tout trouvé, et je me sens aimé d'un bon est tendre berger, Amen

A nouveau réunis pour louer le Seigneur à nous réunis d'un même coeur, A nous besoin il répond oui notre Dieu est bon, a nouveau réunis pour louer le Seigneur .

Père Dieu tout puissant nous te bénissons, nous te louons et t'adorons ,oh Père tous tes enfants t'aiment, Père tu es lumière et vie de ta grandeur la terre est remplie, d'un seul coeur ton peuple s'écrit tu es Roi.

 Jésus fils unique du Dieu vivant qui t'es offert librement pour nous nous révéler ton amour

Jésus purifie nous et remplis nous et que ton Esprit soit versé en nous, pour qu'en tout lieu nous répandons Ton Amour

Esprit Toi que le fils nous a envoyé, pour vivre en nous et travailler, et nous rendre semblable à Toi

Esprit viens de ton feu nous embraser , et ta puissance nous équiper, pour que tout en nous rendre Gloire à Dieu.

Je veux que ma vie soit remplie, je veux que ma vie soit remplie du Saint Esprit, je veux que tout mon être soit rempli du Saint Esprit Amen

Divin Sauveur toi qui vient sur la terre pour y mourir sur cet infâme bois, le coeur ému, j'approche du calvaire , que ton Esprit m'enseigneur à contempler ta croix

Ta grâce infime vaut mieux que le vie, mon coeur s'attache à toi pour te suivre avec foi

Mon seul refuge est dans sa meurtrissure, là j'ai trouvé le pardon et la paix, et sous le sang qui lava ma souillure, je puis de tout péché, rester libre à jamais

Jusqu'a la fin, Jésus ma confiance serra toujours dans le Sang de Ta croix, scelle en mon coeur cette ferme assurance, et que toujours j'obéisse à ta voix

A toi je me livre, pour toi je veux vivre, Jésus de ton amour, remplis moi chaque jour.

Votre Père sait de quoi vous avez besoin, oui avant bien même que vous lui demandiez

N'a t'il pas nourrit l'oiseau, n'a t'il pas fait éclore le lys, ce  même Dieu pourvoit à tous tes besoins, oui reconnait le

Ne te souci pas du lendemain, mais tiens ferme sa main, ton Dieu pourvoiera à tous tes besoins Amen

Entre tes mains j'abandonne Tout ce que j'appelle mien. Oh  ne permets à personne, Seigneur, d'en reprendre rien, Oui, prends tout, Seigneur . Entre tes mains j'abandonne Tout avec bonheur..

Je n'ai pas peur de te suivre Sur le chemin de la croix.C'est pour toi que je veux vivre, Je connais, j'aime ta voix.Oui, prends tout, Seigneur  (bis)Sans rien garder. Je te livre Tout avec bonheur. Tu connais mieux que moi-même Tous les besoins de mon cœur; Et, pour mon bonheur suprême, Tu peux me rendre vainqueur: oui, prends tout, Seigneur.   Je ne vis plus pour moi-même, Mais pour mon Sauveur.  Prends mon corps et prends mon Ame Que tout en moi soit à toi;  Que par ta divine flamme Tout mal soit détruit en moi Oui, prends tout, Seigneur , prends mon corps et prends mon Ame, Règne sur mon coeur  

Mon cœur te cherche au point du jour, 0 jésus, mon Ami suprême,Toi, qui m'as tant aimé,je t'aime, Et je vis de ton amour. Mon âme est attachée  à toi, Et tu fais ta demeure en moi,Je sens ton cœur battre en mon cœur, Et ta présence est mon bonheur . Pour moi, sur la terre étranger, Ton amour vaut mieux que la vie, jésus, pour mon âme ravie, N'es-tu pas le bon berger? Devant ton merveilleux amour, En t'adorant, mon âme heureuse Triomphe et célèbre, joyeuse, Tes bontés de chaque jour!   

 Tel que je suis, sans rien à moi, Sinon ton sang versé pour moi,Et ta voix qui m'appelle à toi, Agneau de Dieu, je viens! Je viens.Tel que je suis, bien vacillant, En proie au doute à chaque instant, Lutte au dehors, crainte au dedans, Agneau de Dieu je viens! Je viens!

 Tel que je suis, ton cœur est prêt, A prendre le mien tel qu'il est, Pour tout changer, Sauveur parfait: Agneau de Dieu, je viens! je viens!

 Tel que je suis, ton grand amour A tout pardonné sans retour, Je veux être à toi dès ce jour  Agneau de Dieu, je viens! je viens!

J’ai soif de ta présence Divin chef de ma foi, Dans ma faiblesse immense que ferai-je sans toi ?

Chaque jour, à chaque heure, Oh j'ai besoin de toi, Viens, Jésus, et demeure Auprès de moi.des ennemis dans l'ombre, Rôdent autour de moi;

 Accablé par le nombre, Que ferais-je sans toi?

  Pendant les jours d'orage, D'obscurité, d'effroi, Quand faiblit mon courage, Que ferais-je sans toi?     0 Jésus, ta présence C'est la vie et la paix, La paix dans la souffrance, Et la vie à jamais.

Mon Dieu, plus près de toi, plus près de toi  C'est le mot de ma foi: Plus près de toi.

Dans le jour où l’épreuve. Déborde comme un fleuve, Garde-moi près de toi, Plus près de toi.

  Plus près de toi, Seigneur, Plus près de toi! Tiens-moi dans ma douleur Tout près de toi. Alors que la souffrance Fait son œuvre en silence Toujours plus près de toi, Seigneur, tiens-moi. Plus près de toi, toujours Plus près de toi! Donne moi ton secours, Soutiens ma foi.

________________________________________________