Témoignage 21
Retour accueil
 

 

 

 

angleombrehautgauche.jpg (498 bytes)

bienvenue.gif (4199 bytes)

 

Témoignage de  Marie T.

Bonjour a tous mes frères et soeurs en christ, je me permets à mon tour de vous faire mon témoignage,pour ne pas être longue je vais aller au principal. 

J’ai eu une enfance compliquée ,malgré des parents qui allaient a l’Eglise ... Ils divorcèrent j avais à peine 15ans et je portais déjà sur moi moult tracas suite à cela étant l’ aînée de 4enfants, étant déçue de la « religion » je ne voulus plus suivre l'enseignement.. 

Mais une phrase d’un  moniteur de l’ école du dimanche me resta à vie marquée ! Je devais avoir 13ans

..IL DIT A TOUT UN GROUPE D ADOS que nous étions : « quittez l’ évangile et vous verrez si un jour vous revenez , dans quel état sera votre vie ! »

Je n ai jamais oublié cette phrase ! et en effet a l' age de 33 ans,après échec sur  échec et plein de ténèbres dans ma vie le Seigneur me dit un jour au creux de l'oreille : " lors tu es heureuse sans moi ? "  

ET LA je réalisai toute ma misère , la détresse était mon lot quotidien, un foyer devenu un fardeau tellement il y avait des problèmes !

MAIS DANS SON AMOUR JÉSUS EU PITIÉ DE MOI ET DANS SA GRÂCE ME SAUVA ET LE PLUS  IMPORTANT ME DELIVRA DE TOUTE MES DETRESSES!

J’ eu de grandes bénédictions et dans ma vie et dans celle de mon époux, bien sur il y avait des conséquences à assumer mais avec Jésus tout est possible ! et aujourd’hui je vis une vie digne d être vécue , le Seigneur ne m’ a pas promis un chemin de pétales de roses,mais quelle joie de lui appartenir et de se savoir aimée.

IL M’ A délivrée de la spasmophilie, de la cigarette (10ans), maintenant, de la peur du noir, des films d horreur que je regardais (aujourd’hui à part les info, dessins animés et documentaires je détourne les regards ! et sans la moindre difficulté ! hihihi !!

Et quand je lis tous les témoignages de vous tous mes frères et soeurs je pleure !!!!!!!!!!!! mais de JOIE!devant ce que JÉSUS FAIT DANS LES VIES QUI ÉTAIENT BRISÉES ! le SEIGNEUR N’A PAS DONNE SA VIE POUR LES JUSTES ! mais pour les pécheurs

A LUI SOIT LA GLOIRE