Témoignage 25
Retour accueil
 

 

 

 

angleombrehautgauche.jpg (498 bytes)

bienvenue.gif (4199 bytes)

 

Témoignage de Mary57

J'ai grandi dans une famille catholique " pratiquante" .Etant jeune, je suis allée tous les dimanches à la messe comme c'était la coutume, même en semaine tant que je fréquentais l'école du village.

 J'ai fait mes deux communions, ma confirmation, mariage religieux etc......

Je me souviens que j'étais sincère lorsque j'ai fait ma communion  « solennelle », j'ai vraiment demandé à Jésus d'entrer dans mon coeur comme on avait l'habitude de marquer sur les images.

 Après mon mariage avec la naissance des enfants, j'ai arrêté de fréquenter l'église pendant plusieurs années, j'y allais juste aux fêtes pour faire bien.

 Mais la question de toutes ces religions m'interpellait tout de même, je me demandais quelle était la bonne « religion » !!!! .

En décembre 1985, nous avons été invités par des amis à assister à un Culte suivi d'un repas en commun.

 Tout était nouveau pour nous, les gens étaient accueillants, je n'avais jamais entendu parler de l'évangile de cette façon, moi qui ne connaissais que des prières toutes faites, des rituels etc..........

 Avec ma famille nous avions envie d'y retourner et d'en connaître davantage, en plus j'avais commencé une série d'études bibliques avec le pasteur et plus j'avançais dans l'étude, plus je comprenais combien j'étais dans l'erreur et perdue dans mes péchés.

 Pendant six mois, je ne savais pas quoi penser, j'étais indécise, je me suis sentie trompée, trahie par tout ce que l'on m'avait enseigné avant.

 Mais le Seigneur m'a montré clairement par sa Parole que ce n'est pas une religion qui sauve, mais la Foi en Celui qui m'a tant aimé et qui a porté mes péchés sur la croix.

 C'est avec une réelle repentance que j'ai accepté Jésus comme mon Sauveur et Seigneur, Il est le seul moyen de Salut, il n'y en a pas d'autre.

 Je me suis jointe avec ma famille à cette assemblée sans plus aucun regret si ce n'est de savoir que tant de personnes sincères sont détournées et dupées par le prince de ce monde.

Mon cheminement avec le Seigneur n'est pas toujours une ligne droite, mais j'ai cette assurance que rien ne pourra me ravir de la main de celui qui a tout payé pour moi

!! Amen !!