Témoignage 34
Retour accueil
 

 

 

 

angleombrehautgauche.jpg (498 bytes)

bienvenue.gif (4199 bytes)

 

Témoignage de Alain2


Voici le témoignage d’un homme qui blasphémait l’ Eglise et toute religion ce rapportant à Dieu. Voila comment Dieu agit sur un de ces enfants qui s est égare du chemin qui mène a lui c est a dire Jésus Christ de Nazareth Fils de Dieu.

Bonjour, j'espère que mon témoignage va vous faire grandir dans votre FOI car cette Histoire est  vérité et montre la puissance et l'amour que NOTRE SEIGNEUR a pour nous.

Le premier avril 2007 je fus interpellé par une voix qui pour moi était celle de Dieu qui me disait de me rendre chez Albert le pasteur de ma future épouse (nous nous sommes marie le 20 avril 2007) car il avait un message pour moi.

Craignant son courroux et me posant la question si ce n était pas un poisson d'avril,et comme j'étais dans le doute, j'ai préférer obéir à cette ordre et me suis rendu chez Albert.

Quel fut mon étonnement quand Albert me répondit qu'il n'avait strictement rien à me dire et comme ce jour était un dimanche jour du Seigneur il me demanda de venir assister à la louange à l'adoration à etc....... que tous bons chrétiens fait ce jour en remerciement de tous ce qu'il nous a offert. 

Le premier chant n'était pas encore terminé que tout à coup j'ai ressenti quelque chose s'introduire dans tous mon corps avec un amour infiniiiiiii mon corps c'est mis à trembler tous mon intérieur tremblait on aurais dis que je n'avais plus d'organes plus d'os etc.

En même temps mes yeux commencèrent à pleuvoir jamais je n'ai pleuré autant je n'ai rien compris je ne dirigeais plus mon corps ensuite la voie se fit entendre en moi et me demanda de faire un pas mettez vous à ma place quand de telle chose se produise je vous l'assure il vaut mieux obéir ce que je fis la voix m'ordonna également de me mettre à genoux et je vous le dis j'ai obéis de suite.

Voila, comment moi un homme de 43 ans croyant mais non pratiquant et  égaré des yeux de notre Seigneur je fus rappelé par notre Dieu pour marcher dans ces voies à jamais je l'espère et que plus jamais je ne me détourne AMEN

Vous allez demander comment je suis sur que c’était le Seigneur ?
Et bien je suis sur que c'est le Saint-Esprit (DIEU) , car depuis lors grâce à notre Seigneur il m'a permis d'avoir le discernement, il m'a arrêter de fumé +ou- 40 cigarettes par jour depuis au - 30 ans,il me donne l'enseignement de  sa parole,il me corrige de toutes mes impuretés(péchés, liens ,etc....), il me demande obéissance à sa parole,etc....
Depuis ce jour, notre Seigneur qui est AMOUR, ne m'a plus quitté et continue à  construire ma FOI, me protège contre nos ennemis, me permet de le louer, de le prier, de lire sa parole avec son enseignement, d’être baptiser en reconnaissance en son nom Jésus-Christ le
27 janvier 2008 (le baptême de l'eau).

Voila quelques unes des raisons que je suis sur qu'il s'agissait bien de notre DIEU qui est venu me chercher ce dimanche premier avril 2007 et pour toute ces raisons je ne peux que lui rendre Grâce,le Remercier, le Glorifier, etc..........

Je vous remercie tous d'avoir bien voulu lire mon témoignage, et vous souhaite plein d'amour avec notre Seigneur et qu'il vous bénisse tous.

Gloire en son nom.