Témoignage 37
Retour accueil
 

 

 

 

angleombrehautgauche.jpg (498 bytes)

bienvenue.gif (4199 bytes)

 

Témoignage de Anita.

Je veux vous dire tout simplement que le Seigneur Jésus est merveilleux, Il guide chaque jour mes pas. Je ne sais si vous vous souvenez mais cela va faire 3 ans que j'ai perdu mon fils Sandro.

Pour moi, cela a été très dur mais je sais une chose : IL EST AUPRES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS.

Il m'est arrivé pas mal de problèmes mais je suis obligée de reconnaître que Dieu en permettant tout cela avait un plan précis pour ma vie.

Je suis née dans une famille chrétienne, ayant donné ma vie à Jésus j'ai été baptisée l'année de mes 16 ans.

J'étais très heureuse, je faisais parti du groupe de jeunes, je marchais avec Jésus pas à pas.

Mais plus tard, ayant rencontré celui qui devint mon mari je me suis éloignée des Assemblées, des réunions.

Nous avons eu 3 enfants mais mon mari s'est révélé être un homme violent, qui buvait, et hélas allait voir les autres femmes.

Mais au fond de moi, j'espérais toujours que le Seigneur changerait son coeur, mais rien.

En 1982, j'ai perdu ma mère âgée de 57 ans et je reconnais que là avec ma famille nous avons pris une claque. Pour nous le Seigneur l'avait guérie de son cancer.

Maintenant avec le recul, je sais que Dieu avait de bonnes raisons de la reprendre avec Lui, elle n'a pas souffert et mon père 2 ans après est parti la rejoindre.

Mais le jour de l'enterrement de ma mère j'apprenais que mon fils Sandro avait la leucémie. 3 ans après il du subir une greffe de moëlle mais là le Seigneur a encore posé Sa main bénissante car ses frères étaient compatibles avec lui.

Je passe les années qui ont suivi. Je marchais clopin clopant, allais de temps à autre à l'Eglise. Bien sûr dans mon coeur Jésus était tjrs là mais ce n'était plus comme le feu de mon premier amour.

 J'aimais Jésus, je le louai mais je reconnais que je ne m'appuyait plus sur Lui. Puis après sa mort, j'ai recommencé à rechercher Dieu de tout mon coeur. J'ai connu les forums chrétiens et tout doucement Dieu a pris toute la place en moi.

Il m'a redonné une Assemblée, des frères et soeurs en Christ. J'ai retrouvé Sa paix en moi. Il me comble de Son amour et me conduit chaque jour par la main. Il vit en moi et je ne peux que le louer, le remercier car même malgré les souffrances, les épreuves Il est là et me conduit jour après jour.

Pour la 1ère fois, je suis grand mère, mon Père céleste savait combien je désirai avoir une petite fille et là Il m'a comblé de bonheur car depuis le 26 mai j'ai une petite Laura. Pour moi, c'est un don de Dieu, une bénédiction.

Et je ne peux qe le louer, l'adorer pour toutes choses. Je sais qu'Il aime et qu'Il m'a pardonné. Il remplit ma vie de bonheur et malgré les soucis, les ennuis de la vie je ne peux que le louer et l'adorer.

Mon coeur éclate de joie et d'amour envers Celui qui m'a ouvert Ses bras d'amour. et je veux dire avec David Mon âme bénie l'Eternel et n'oublie aucun de ses bienfaits..

Voilà mes chers frères et soeurs ce que je voulais vous dire. Que la louange et l'adoration montent de votre coeur et dans la douleur, les circonstances difficiles chantez à haute voix " je t'aime Seigneur, je te remercie et je te loue mon Seigneur " et Sa joie et Sa paix descendront en vous.
Que le Seigneur vous bénisse abondamment et escusez moi si j'étais un peu longue mais j'aurai tant de choses à dire. Anita

 !!Amen !!