Témoignage 38
Retour accueil
 

 

 

 

angleombrehautgauche.jpg (498 bytes)

bienvenue.gif (4199 bytes)

 

Témoignage d'Ismael

Bonjour. je voudrais faire connaitre mon témoigna merci.

J’espère que mon témoignage va faire du bien à bien des personnes.

 voila je me suis mi avec ma femme j'avait 17 ans .on vivait notre vie comme un couple normal.

 il ne me manqué rien du tout puisque j'avait mes parents pour me donné ce qu'il fallait.

puis j'ai trouvé du travail et tout allé bien, puis un jour j'avait décidé de donné ma vie à Dieu puisque je fréquentais des réunions de jeunesse que l'on faisait tout prés de chez

 ma femme et moi nous avons passé par les eaux du baptêmes cela faisait maintenant 2 ans que on était ensemble mais il n'y avait pas encore d'enfant

 Donc nous nous somme dis que il fallait voir un docteur. c'est ce que nous avons fait.

il parait que il fallait et attendre qu’il fallait  laisser faire la nature, mais quelque temps après pas de résultat satisfaisant donc nous avons fait quelques docteurs assez réputé qui nous disait plus ou moins la même chose

 Pendant ce temps moi je me confiais à Dieu mais ce n'était pas le moment de Dieu.

puis 7 ans on passé et je n'ai plus d'espoir ni moi ni ma femme, donc on allait faire une vitro à ma femme mais sa na pas réussie non plus.

 la je me suis dit c'est fini. un soir et la c'était le soir de Dieu!

 ce soir la j'étais dans l'église il avait des chants et la il y à u un témoignage un jeune homme expliqué que Dieu lui avait donné un enfant.

 dans mon coeur j'en ai voulu à Dieu car je me disais pendant qu'il parlait cela fait que 4 ou 5 mois qu'il suis le chemin de Dieu est le voila béni est pas moi qui marche avec Dieu depuis 7 ans.

 Puis se fut à mon tour de monter sur l'estrade et de diriger la réunion. je n'ai pas pu parler mes larmes on coulaient les gens me regardaient étonnés !et je fis un acte de foi

 Je me suis engagé devant toutes l'église et j'ai dis à partir de maintenant on ne prendra plus de médicament moi ni ma femme pour avoir un enfant.

 Puis le lendemain un homme vient me trouvé et me dis j'ai fait un songe et je voyais que ta femme témoignait de la puissance de Dieu

 cela à fait un boum dans mon coeur j'ai compris que Dieu allait me bénir.15 jours après un bon résultat venant de Dieu et aujourd’hui j'ai mon fils Ismael que j'aime de tout mon coeur puisque il me rappelle toujours Dieu amen.

j'ai écourté mon témoignage mais j'ai passé pendant cette épreuve beaucoup de difficultés mais je crois que j'ai expliqué le nécessaire merci

Suite

Voila je voudrais raconter comment Dieu m'a évité une grande détresse.

Mon frère avait une souris dans sa maison donc il avait mis du poison pour rat sous le meuble pour pas que les enfants puissent le toucher car c'est un poisson mortel.

J'ai un fils Ismael qui a 3 ans mais il ne tient pas en place comme tous les enfants.
Un jour comme les autres mon fils à voulu que ma femme le descende chez mon frère à l'étage du dessous pour jouer avec son fils. Tout se passait bien, les enfants jouaient tranquillement, mais ce jour aurait pu être un jour fatal si Dieu ne l'avait pas gardé.
Nous avons un petit chien qui se faufile un peu partout et il est allé chercher le poison sous le meuble et l'a laissé sur le lit ou les enfants jouaient. Ma belle sœur alla voir si tout allait bien dans la chambre et qu'est-ce qu'elle voit? : le poison sur le lit.

Aussitôt elle questionne son fils qui a 4 ans donc il parle correctement : il dit maman Ismael a mangé du poison. Elle m'appelle et donc tout de suite je l'emmène à l'hôpital. Je demande à l'infirmière ce qui peut arriver à mon fils : elle me dit : votre fils risque de faire une hémorragie de l'estomac ou de faire des convulsions ou d'autres choses aussi graves!

Je vous laisse imaginer ma panique. j'ai dit à Dieu : stp ne me le prends pas car c'est toi qui me l'a donné cet enfant est un miracle vu que ma femme était stérile et que j'ai du attendre 7 ans pour avoir se fils que j'aime.c'est tout. il fallait attendre 3 heures d'observation et vous savez quoi? : rien du tout même pas un vomissement rien rien rien c'est Dieu qui à gardé mon fils et mon neveux.

Merci Seigneur.

 !!Amen !!