Témoignage 4
Retour accueil
 

 

 

 

angleombrehautgauche.jpg (498 bytes)

bienvenue.gif (4199 bytes)

 

La grandeur et la Puissance de Dieu

 Nous vous présentons un témoignage fait par une sœur sur le salon révélation. Elle a vécu une expérience très pénible mais par son témoignage, nous voyons la Grandeur, la Puissance et la Gloire du Dieu que nous servons.

 Vous comprendrez que pour cette sœur, raconter ce qui lui est arrivé n’a pas été facile. Nous tenons donc à la remercier chaleureusement d’avoir bien voulu nous partager son expérience.

 Que ce témoignage vous encourage et vous fortifie et surtout qu’il vous fasse glorifier notre grand Dieu.

Voici le témoignage :

 Dans les événements pénibles si ont fait Dieu notre refuge non notre cœur ne se refroidira pas je sais  de quoi je parle. Moi je le dis et les gens le voient.  J’ai vécu dernièrement une grande épreuve et les gens voient qu’IL est  grand et puissant mon Dieu même des gens pas sauvés disent qu’IL est puissant pour faire ce qu’il a fait avec moi amen. Je suis encore vivante pour le dire!!!

 J’ai été kidnappée le 2 novembre à la sortie d’un magasin le soir. J’a passé 2 heures avec cette personne. Il m’a ligoté pieds et mains  et voulait me livrer à 3 personnes pour de l’argent. J’ai parler avec lui 2 heures sans arrêt et son plan a tout changé et   j’ai prié Dieu

 Il m’a dit : Pourquoi es-tu si calme? Je lui ai dis : J’ai prié. Il a dit : T’as prié? J’ai dis : Oui

 Il était déboussolé et il m'a ramenée en bas de chez nous à un resto Gloire à Dieu

Il ne m’a pas touchée du tout à part m’avoir kidnappée et ligotée amen!

 Mon frère est pas chrétien et il a dit c’est Dieu qui te soufflait les choses à dire à cet homme pour qu’il soit désarmé et  la gérante de mon magasin aussi pensait la même chose.

 Alors je témoigne de la puissance de Dieu et je sais de quoi je parle. C’est pour ça que je dis  que Dieu est mon refuge je vis toutes ces choses avec Dieu  et je suis calme.

 Il m’a forcée à donner mon nip et il a tout prit mon compte mais si Dieu veut me le redonner  que sa volonté soit faite et non la mienne. C’est dans les mains de Dieu présentement. Amen!!!

 Et j’ai demandé à Dieu, au temps qu’il aura choisi, de me permettre d’envoyer une bible à cet homme en prison et une cassette de chants et de témoignage qui explique comment venir à Dieu.

 Il l’a fait à une autre dame aussi et les policiers l’ont pris sur le fait. Moi je ne l’avais pas dénoncé tout de suite. Il me faisait chanter en menaçant mes enfants et mon mari. C’est terrible à vivre mais Dieu m’aide à m’en sortir très bien. Merci Seigneur

 Ça fait juste 3 semaines, pas de psychologue et je retourne au travail lundi matin

Gloire à Dieu

 C’est la première fois que j’en parle ici. Je témoigne de la Puissance  de Dieu alors Gloire à son nom.

 Ma nièce est psychologue  et elle dit ça se peut pas comment elle réagit c’est ta foi qui t’a sauvé dans cette épreuve et mon médecin a dit c’est un vrai miracle je l'ai jamais vu renversé comme ça c’est un médecin qui s'exprime pas et parle pas beaucoup, imaginez :) amen Seigneur !

 Tout le monde va savoir comment Dieu et grand et tout Puissant Amen !!

 Je disais à Dieu toi le grand Dieu de l’univers  fait quelque chose ramène moi chez moi, et il l’a fait Merci Seigneur de ton amour Amen.

 Il est venu me porter à un resto en bas de chez moi et il m’a  déliée là dans le coté du resto et il m'a fait sortir. Je lui disais desserre moi les mains et les pieds ça fait trop mal j’avais la main que je ressentais plus il est venu en arrière et il l'a fait c’est Dieu qui l’a fait pas lui. Pas lui parce que lui était pas bon après ce qu’il venait de me faire c’est Dieu qui l’a fait

 Pour l’instant je vis la douceur et la grandeur de Dieu en moi et je savoure sa présence et sa force qu’il me donne. Au moment où j’écrivais   ce témoignage, ça venait de l’esprit.

Je suis pas du genre à raconter mes affaires personnelles  mais je l'ai fait pour glorifier notre grand Dieu sauveur et Maître IL est le Maitre de L'univers IL tient tout entre ses mains.

J’apporte ce témoignage partout où je vais parce que moi je suis trop faible et je vis encore des peurs  c'est un traumatisme ça mais je sais que Dieu est là et IL me porte.

C’est arrivé un mardi soir et le dimanche j'étais à l’église et  j’ai prié fort en assemblée pour le glorifier et personne savait ce qui s’était passé et une semaine après je suis allée au resto ou le kidnappeur m’avait ramenée et j’ai porté le même manteau que ce soir là et  après j’ai pris mon auto seule j’ai dit Seigneur viens avec moi j’ai peur de sortir. IL est venu avec moi :)

 Mai j’ai encore peur le soir. Je ne sors pas seule encore. Je n’ai pas encore vu de psychologue. Je dois en voir un mais je le fais à cause des formalités pour  une association pour les victimes d’actes criminels. Mais je sais que je n’en ai pas besoin.

En plus une semaine après j’ai vu un médecin et je lui ai dis je veux vivre mon affaire a froid pas de drogue. Gloire à Dieu.

Merci Seigneur pour ta protection de chaque jour Amen.