Témoignage 49
Retour accueil
 

 

 

 

angleombrehautgauche.jpg (498 bytes)

bienvenue.gif (4199 bytes)

 

Témoignage de La rose

J'ai 37 ans aujourd'hui. Ma vie n'a pas toujours été facile dans mon enfance .Heureusement que Dieu est bon sur les méchants comme sur les gentils.

Lorsque j'ai eu 6-7 ans, J'ai été abusée par le petit frère à ma mère.

 Ces abus sexuels ont mis du temps, parce qu'il le faisait quand il en avait envie. Avant de m'abuser, il me battait et me menaçait de ne pas parler (je souffrais mais je ne pouvais rien dire).

 Mais Dieu ne dors pas. Jusqu'au jour ou pour la dernière fois il m'abusé et ma laissé inconsciente, fatiguée, il y avait du sang.

Un autre de mes oncles me trouvera dans cet état, et m'emmènera à l'hôpital.

C'est là que je dirais à ma mère que c'est son frère qui m'a abusé sexuellement. Elle n'en revenait pas, parce qu'elle ne pouvait pas imaginer cela.

J'ai grandi dans la douleur interne, je souffrais tellement et personne ne pouvait m'aider.

 Quand j'ai eu 16 ans, j'ai commencé à déprimer. J'ai eu 7 à 8 tentatives de suicide.

Oh Dieu était vraiment avec moi, heureusement. J'ai pris des centaines de médicaments, du destop, je me suis coupée les veines, j'ai même pris du gasoil etc...(de 1990 à 1992).

 

J'allais de suicide en suicide. Je n'ai jamais mis pied à l'hôpital, jusqu'au moment ou j'écris cela. LE MIRACLE DE DIEU.

Voici un cas, je me suis coupée les veines de ma main gauche avec une lame rouillée (je n'avais pas pris la peine de désinfecter). Une semaine après j'ai été guérie sans aller à l'hôpital miraculeusement. PUISSANCE DE DIEU. Oh que TU ES BON SEIGNEUR.

Je déprimais tellement que les choses n'allaient pas, je me sentais mal aimé.Oui, je souffrais du manque d'amour.

Jusqu'au jour ou j'ai eu la visite d’un de mes frères dans le Seigneur, il m'a dit juste cette parole : " JESUS T'AIME", cela à changer ma vie.

J'avais besoin d'entendre ces paroles...oh oui j'en avais besoin.

Par la suite le 14 Juillet 1992, je décide d'inviter mon AMI JESUS CHRIST pour être mon SAUVEUR et mon MAITRE. A venir régner sur le trône de ma vie. Et c'est ce qu'il a fait. Ce fut ma nouvelle naissance.

Depuis ce jour, je ne cesse de bénir Dieu parce que chaque jour qu'IL fait est un jour de miracle pour moi.
Je vis des expériences avec Dieu et cela me fait grandir spirituellement.

DIEU n'abandonne jamais les personnes qui se confient en lui d'un coeur véritable et sincère. QUE LE NOM DE DIEU SOIT ADORE VERITABLEMENT ET A JAMAIS.

!!Amen !!