Témoignage 8
Retour accueil
 

 

 

 

angleombrehautgauche.jpg (498 bytes)

bienvenue.gif (4199 bytes)

 

Témoignage de Vampange 

 Bonjour mes ami(e)s, sœurs et frères en Christ.

 Je m'appelle Patrick, j’ai été abusé sexuellement par mon père, ma mère, ma sœur à l’âge de 8 ans.

J’ai été déchiré de l’intérieur, alors je suis rentré dans l’occultisme et le satanisme, j’ai fait un pacte de sang à satan.

Chaque fois que je voyais des gens qui étaient heureux, je les regardais et je  les faisais pleurer et là j’étais heureux, car je voyais que l’amour n’existait plus.

Le malin m’a donné des pouvoirs et je pouvais faire du mal autour des gens qui se rapprochaient de mes parents et ma sœur.

J’allais d'échec en échec, dans mon travail et autres.

Ma mère était dépressive maladive et suicidaire et mon père alcoolique.

A 20 ans on m’a invité dans une chorale intercommunautaire, je n'avais aucune envie d'écouter ce genre de musique, j’ai dit non mais je suis quand même descendu.

Et dès que la musique a commencé, cela m'a fait du bien.

J’ai été touché, je suis rentré à la maison et le lendemain je suis allé acheter des cd de musique chrétienne "louange vivante".

Ma femme est rentrée et elle me dit : tu as changé tu écoutes cette musique d’habitude tu écoutais du hard rock j’ai dit oui j’ai changé.

Après on m'a invité dans une église évangélique. Tout le monde me disait bonjour et les chants commençaient je voyais des gens joyeux, chanter et parler en langue.

Après, un ancien a pris la parole : que celui qui a quelque chose à dire vienne au micro.

Tous à coup j’ai voulu m’asseoir car mon cœur battait très vite et au moment ou j’ai voulu m’asseoir je me suis retrouvé en face du micro, et je me suis présenté.

Après j’ai commencé à faire partie d’une cellule de prière et j’ai donné ma vie au Seigneur.

2 jours après je me suis endormi et j'ai commencé à faire des cauchemars terrifiants.  J’ai eu très peur je suais de partout, et j’ai raconté aux anciens de  mon église et ils m’ont demandé si je voulais être libéré de cette entreprise occulte avec l’ennemi j’ai dit oui.

On s’est réuni le soir ils étaient 5 à  prier pour moi. Tout à coup j’ai tremblé de partout et j’ai ressenti un gros poids qui se libérait je me sentais plus léger.

On m’a demandé ensuite si je voulais recevoir le Saint Esprit j’ai dit oui  et     que je donnais tout à Jésus.

Ils m’ont dit : mets toi à genou et on va prier pour toi.

J’étais bien et on m’a prêté une cassette d'évangélisation.

J’ai été me coucher à 21h et a 24h00 quelques chose me disait d’écouter la cassette face A et face B en écoutant cette cassette j’ai eu 2 textes math 7 verset 1 et jacques 3.

Ces textes parlent de la langue j’étais très critique avant et quand j’ai lu ces textes j’ai pleuré et j’ai demandé pardon pendant 2 heures de temps je suis descendu et j’ai joué sur mon clavier des chants chrétiens.

Après je suis remonté dans une autre chambre et là j’ai prié et j’ai reçu de faire un jeûne de 3 jours.

J’ai appris que mon assemblée en faisait un de 1 jour j’ai tenu le coup et plein  de choses ce sont passées.

La première chose que j’ai faite c’est de demander pardon à mes parents.

Pardon de la haine que j’avais envers eux, ils ont rien compris de mon pardon mais moi je le savais.

Par la suite je me suis fait baptiser d’eau.

 Je suis heureux, je lui dois tout, ma vie lui appartient et je suis  fier de le servir avec vous mes frères et sœurs en Christ et sachez un autre miracle Dieu m’a guéri de ma maladie, alors priez et croyez en Jésus-Christ qui répond à la prière   et vous verrez des miracles et des guérisons dans votre vie.

Que le Seigneur vous bénisse.

 Amen